Chiang Rai est une destination idéale pour les amateurs de plein air. Imprégnez-vous de la beauté de la province la plus septentrionale de la Thaïlande et partez en randonnée le long des sentiers de montagne, passez devant les rizières à vélo ou faites du rafting sur les rivières. La ville de Chiang Rai est une excellente base pour explorer les merveilles naturelles tout autour et en apprendre davantage sur l’histoire fascinante de la région. Dans cet article, faisons un point sur les meilleurs spots de randonnée à Chiang Rai.
Randonnée à la montagne de la table
Sans surprise, l’une des randonnées les plus populaires est celle de la montagne de la Table. Vos guides expérimentés peut vous emmener faire une randonnée d’une journée complète depuis les magnifiques jardins botaniques de Kirstenbosch jusqu’à Maclear’s Beacon. L’itinéraire vous emmène jusqu’à Skeleton Gorge surplombant les jardins de Kirstenbosch et jusqu’au sommet de la montagne de la Table.
De là, vous continuez jusqu’à Maclear’s Beacon (le point culminant de la montagne). Enfin, vous traversez les falaises de la montagne surplombant la ville du Cap avant de descendre les gorges de Platteklip jusqu’au Cap. L’expédition dure environ 7 heures, pause déjeuner comprise. Ceci n’est qu’un exemple de ce que nous pouvons vous offrir lors de votre séjour au Cap. Il existe également d’autres fantastiques possibilités de marche et de randonnée un peu plus à l’intérieur des terres à Franschhoek et Stellenbosch.
La cascade Huay Keaw
La cascade Huay Keaw est un sentier à trafic modéré situé près de Mueang Chiang Rai, à Chiang Rai, en Thaïlande, qui comporte une cascade et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et les excursions dans la nature et est accessible toute l’année. Visitez cette magnifique destination du nord de la Thaïlande pour passer un moment inoubliable durant votre séjour. C’est une zone à ne pas manquer lors de votre découverte. Vous allez tout simplement trouver un maximum de plaisir durant votre randonnée. Et cela, que ce soit en famille, entre amis ou en groupe. Si vous souhaitez faire la visite avec un guide, il vous certainement vous proposer cette direction.
Randonnée au Montana
Le ranch de Rock Creek couvre plus de 6 000 acres, alors lorsque vous n’explorez pas le paysage spectaculaire à cheval, partez à pied pour vous rapprocher de la nature et profiter des vues vraiment impressionnantes.
En fonction de votre condition physique et de la durée de votre randonnée, le service de conciergerie du ranch peut vous fournir toutes les informations (et collations) dont vous aurez besoin pour passer une excellente matinée, après-midi ou journée complète, avec des options allant des prairies chargées de fleurs sauvages aux lacs alpins étincelants aux sommets des crêtes des montagnes Sapphire.
De plus, le célèbre Anaconda-Pintler Wilderness, connu pour ses paysages montagneux élevés et accidentés où les chèvres de montagne ont élu domicile, se trouve à une courte distance en voiture. Les guides naturalistes du ranch se feront un plaisir de vous accompagner dans vos explorations et de partager leurs connaissances sur la flore, la faune et la géologie de la région, ou tout simplement de parcourir avec vous les cartes et de vous faire voyager.